Qualité

ISO 1090

À partir du 1er juillet 2014, dans le cadre du règlement produits de construction, toutes les parties porteuses structurelles d’une construction en acier ou en aluminium doivent porter un marquage CE selon la norme EN 1090. L’obligation CE fait partie du nouveau règlement européen pour les produits de construction 305/2011.

Pour cette certification, le système de gestion de la qualité, les processus et les procédures de notre division découpe au laser, Laser Works, ont été adaptés aux exigences de la norme EN 1090-1 et -2.  Ainsi, nous sommes maintenant en mesure de livrer aussi bien du matériel non traité que du matériel traité en acier et acier inoxydable, de le munir du marquage CE et d’effectuer des traitements pour les constructions en acier qui relèvent des classes d’exécution  1, 2 et 3, bien sûr dans différents types de qualités. Nous garantissons également  une traçabilité complète de ces matériaux.

 

ISO 9001:2008 et EN 9120:2010

ThyssenKrupp Christon opère selon le standard reconnu internationalement pour la gestion de la qualité, qui est décrit dans la norme ISO 9001:2008. Pour le secteur aéronautique et aérospatial, nous sommes certifiés selon la norme EN 9120:2010. Par ces normes, l’entreprise s’engage à augmenter la satisfaction des clients en répondant constamment aux souhaits des clients. A côté de cela, l’accent est mis sur une optimalisation constante de tous les processus afin de garantir qualité et service à nos clients. Aussi, nous garantissons que nos produits répondent aux spécifications données par les clients et soient pourvus d’une certification et traçabilité correctes.
Nous nous occupons également pour vous d’un grand nombre de contrôles et de tests sur matériel, e.a. test de pliage, essai de traction et test US. Des inspections par des bureaux de contrôles externes peuvent aussi être demandés chez nous.

Download