Nieuws
Skip Navigation LinksOver TK Christon > Nieuws

Nieuws

Hieronder vindt u een overzicht van de laatste nieuwsberichten.

Laser Works certifié EN-1090

Votre partenaire pour le découpage au laser répond-il déjà à la norme EN-1090?
Nous oui. Comme partenaire pour la découpe au laser, nous sommes fiers d’annoncer que Laser Works, la division de découpe au laser de ThyssenKrupp Christon, a passé avec succès l’audit pour la norme EN 1090-1 et -2 jusqu’à la classe d’exécution 3.

 

Olivier Goubau, responsable du site de Laser Works, a reçu le certificat.

 

Le certificat a été remis par DNV-GL. Il s’agit d’un institut de contrôle indépendant qui est reconnu pour effectuer des certifications, des vérifications et des inspections dans le cadre du marquage CE. Ils ont constaté que le site, la qualité du personnel, les moyens de production et le processus de contrôle de Laser Works répondent aux directives de la norme EN-1090.
Grace à cette certification, Laser Works est en mesure de livrer du matériel en acier et en acier inoxydable, de le munir du marquage CE et d’effectuer des traitements pour les constructions en acier qui relèvent des classes d’exécution 1, 2 et 3 et bien sûr dans différents types de qualités. Ils garantissent également une traçabilité complète de ces matériaux aussi bien traités que non traités.
Le regard prévoyant d’Olivier n’échappe à personne et il est également enthousiaste de répondre aux exigences plus strictes des entreprises qui fournissent au secteur de la construction mécanique. En continuant à anticiper concernant les normes et les développements futurs, Laser Works veut être un partenaire précieux pour les clients dans l’industrie.

gepubliceerd op 19/06/2015 0:00:00

Facebook DZone It! Digg It! StumbleUpon Technorati Del.icio.us NewsVine Reddit Blinklist Furl it!